Le remboursement de votre commande est possible dans les cas suivants :
- annulation de l'événement sans date de report,
- reprogrammation de l'événement et selon les conditions communiquées par nos services.
Le remboursement des billets (à l'exclusion des frais annexes tels que par exemple les frais d'envoi, de traitement, d'assurance ou de Billetcollector™) s’effectue dans les conditions suivantes.
Billets reçus par voie postale ou déjà retirés en magasins (billets dits « physiques »)
L'événement que vous avez réservé est annulé / reporté et vous êtes en possession de vos billets physiques.
1- Veuillez imprimer et compléter le formulaire de remboursement
Accéder au formulaire de remboursement pour les billets physiques
2- L’adresser, accompagné des billets originaux (copies non acceptées), à :
TICKETNET - REMBOURSEMENT - Immeuble CityLife - 28 allée d'Aquitaine - 92000 Nanterre.
Nous vous recommandons de nous les adresser par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi.
Si vous avez acheté votre commande dans un des points de vente de notre réseau, le remboursement par voie postale n'est pas possible et s'effectue auprès du point d'achat.
Billetcollector™
L'événement que vous avez réservé est annulé / reporté et vous êtes en possession des Billetcollector™ commandés.
1- Veuillez imprimer et compléter le formulaire de remboursement
Accéder au formulaire de remboursement pour les Billetcollector
2- L’adresser, accompagné des billetcollector (originaux ou copies), à :
TICKETNET - REMBOURSEMENT - Immeuble CityLife - 28 allée d'Aquitaine - 92000 Nanterre.
Nous vous recommandons de nous les adresser par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi.
En cas d’annulation ou de report pour lequel le billet ne serait pas valable sur la date de report, et si vous souhaitez conserver votre Billetcollector™, veuillez nous retourner une photocopie recto-verso de celui-ci accompagné de vos nom, prénom, numéro de commande et coordonnées. Si vous choisissez de conserver votre Billetcollector™, vous pourrez conserver également le tour de cou et l’emballage, et seul le prix du billet sera remboursé. Vous ne recevrez pas le remboursement du prix unitaire du Billetcollector™, et de ses frais annexes.
Seul le titulaire de la commande sera remboursé.
Choix du mode de remboursement
Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque.
Sans indication de votre part le remboursement s'effectue par défaut selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.
IMPORTANT
Veuillez vérifier que l’adresse postale de votre compte client est à jour, complète et correcte - et l’actualiser si nécessaire.
Les remboursements par chèque sont adressés à l'adresse postale de votre compte client.
Les remboursements par carte bancaire sont effectués sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande.