Une fois votre commande éditée, elle vous est adressée dans le mode d’expédition que vous avez choisi.
Le numéro de suivi qui s'affiche dans votre compte vous permet de suivre la livraison sur les sites de nos prestataires d'acheminement.
Lettre Expert
Vos billets vous sont adressés par La Poste en Lettre Expert, envoi suivi et remise contre signature.
Votre commande est remise aux services postaux dans les 48 heures ouvrables suivant son édition. Le délai moyen de réception à votre domicile est d’environ 7 jours, selon les conditions d’acheminement par les services postaux.
Le numéro de suivi de livraison est disponible après l’édition de votre commande par nos services, en rubrique Mon compte / Mes commandes – généralement sous 48h hors samedi, dimanche et jour fériés.
Le suivi de votre commande par le numéro du suivi est possible dès que votre commande est prise en charge par les services postaux, généralement dans les 4 jours suivants son édition par nos services.
Le suivi de votre commande s’effectue sur le site de La Poste.
DHL Express France
Vos billets vous seront envoyés par le service DHL Express, en envoi suivi, sous pli sécurisé.
Les délais de livraison sont les suivants :
- le lendemain de votre commande pour toute commande passée avant 15h
- le surlendemain pour toute commande passée après 15h
- le mardi (sauf jour férié) pour les commandes passées entre jeudi 15h et dimanche soir
Attention : pas de livraison le samedi, dimanche et jours fériés
Le suivi de la livraison DHL s’effectue sur le site DHL.
DHL Express Etranger
Vous recevez votre commande partout en Europe et dans le monde en livraison express en envoi suivi sous pli sécurisé
Vos billets sont remis aux services DHL :
- le jour même pour les commandes passées avant 15h.
- le lendemain pour toute commande passée après 15h
- le lundi pour les commandes passées entre jeudi 15h et dimanche soir
Attention : pas de livraison ni prise en charge par DHL le samedi, dimanche et jours fériés
Le suivi de la livraison DHL s’effectue sur le site DHL.