Notre aide en ligne vous permet d'obtenir des réponses immédiates aux questions les plus fréquentes.
Si toutefois vous n’avez pas trouvé réponse à votre question suite à une recherche sur notre aide en ligne, vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact en cliquant que le lien Envoyer une demande.
Si votre question concerne une commande que vous avez passée, merci de veiller à mentionner le numéro de votre commande, le titre de l’événement concerné ainsi que le nom et prénom associé à la commande.
La plupart des questions les plus fréquemment posées se trouvent au sein de notre aide en ligne. Pour certaines demandes, vous recevrez donc en premier lieu les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les fans.
Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pourrez entrer en contact avec le service client en répondant à notre e-mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Compte tenu du nombre de spectacles mis en vente chaque semaine, nous ne sommes pas en mesure de répondre individuellement aux demandes relatives à la prochaine mise en vente de vos événements préférés.